Mon rendez-vous

Que faire pour que l'intervention du technicien se déroule le mieux possible ?

Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où l'appareil à réparer est installé) est facilement accessible. Nous avons donc besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter l'intervention du technicien. 


Le technicien arrive sur place. 


Plaque de cuisson : 

  • Assurez-vous que des objets n'encombrent pas l'espace de travail et le plan de travail autour de la plaque de cuisson. 
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.  

  

Cuisinière/four/micro-ondes combiné: 

  • Retirez tous les accessoires (plateaux, plaque de cuisson, etc.).  
  • Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit libre et facilement accessible. 
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.


Lave-vaisselle : 

  • Retirez toute la vaisselle de la machine. 
  • Evacuez autant d'eau que possible du fond à l'aide, par exemple, d'une éponge.  
  • Assurez-vous que le placard de la cuisine où les tuyaux et le robinet sont installés est accessible et vide, et que l'espace de travail autour du lave-vaisselle est dégagé. 
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.


Réfrigérateur : 

  • Le réfrigérateur doit toujours être sous tension pour pouvoir déterminer la température. 
  • En cas de problème de refroidissement : placez un verre d'eau au milieu du réfrigérateur 24 heures avant la visite du technicien. 
  • Vous ne devez pas vider le réfrigérateur.  
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.  


Hotte aspirante : 

  • Retirez (le cas échéant) les pots à épices et les accessoires sur et autour de la hotte. 
  • Veillez à ce que la zone de travail et le plan de travail qui l'entoure soient libres et facilement accessibles. 
  • Veillez à ce qu'un adulte soit présent.

Ouvrir l'article

Quand viendra le technicien ?

Technicien ETNA

Vous avez pris rendez-vous en ligne avec notre technicien ETNA ? Vous avez alors reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous.

  • Le jour ouvrable précédant l'intervention de notre technicien, vous recevrez un e-mail ou un SMS après 13h00. Vous y trouverez une plage horaire de trois heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien se rende sur place.
  • Vous avez un rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le modifier ou l'annuler ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.


Partenaire de service

Si un technicien interne de l'ETNA n'est pas disponible, la communication concernant la visite du technicien se fera par l'intermédiaire de notre partenaire de service externe.


Ouvrir l'article

Comment demander l'intervention d'un technicien ?

Vous souhaitez demander l'intervention d'un technicien ? Pour ce faire, veuillez remplir ce formulaire sur notre site Internet. 


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


Informations complémentaires 


Ouvrir l'article

Comment modifier ou annuler l'intervention d'un technicien ?

Vous avez pris le rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le reporter ou l'annuler ? Vous pouvez le faire en ligne si votre rendez-vous est prévu deux jours ou plus à l'avance. 


La visite est-elle prévue aujourd'hui ou demain ? Dans ce cas, veuillez nous contacter


Si un technicien interne de l'ETNA n'est pas disponible, la communication concernant l'intervention du technicien se fera par l'intermédiaire de notre partenaire de service externe. Veuillez contacter notre partenaire de service.


Informations complémentaires


Ouvrir l'article

Quand vais-je recevoir un e-mail ou un SMS avec la plage horaire de l'intervention du technicien ?

Technicien ETNA

Vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour à l'avance après 13h00. Vous y trouverez un bloc horaire de 3 heures dans lequel vous pouvez attendre le technicien.


Partenaire de service

Si vous ne disposez pas de votre propre technicien ETNA, la communication concernant la visite du technicien se fera par l'intermédiaire de notre partenaire de service externe.


Informations complémentaires


Ouvrir l'article

Le technicien peut-il m'appeler à l'avance si j'ai un rendez-vous avec lui ?

Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens ETNA , celui-ci vous appellera avant de vous rendre visite.

Informations complémentaires


Ouvrir l'article